Le 25/01/18 : GRAND CLAP pour petits films... sur le thème "SURNATUREL AU QUOTIDIEN" - cinéma participatif

Pour vous accueillir au mieux lors de cette 9ème édition du Grand Clap, nous sommes contraints de décaler la date de l'événement au jeudi 25 janvier 2018 prochain. Profitez donc de ces quelques semaines supplémentaires pour réaliser votre film !
Nous vous souhaitons de très belles fêtes à tous.
L'équipe du Prunier Sauvage
 

Le Grand Clap est un événement imaginé par l’équipe du Prunier Sauvage autour du cinéma participatif. L’idée est de proposer à tous un espace d’expression créatif et ludique. Petits ou grands, cinéastes aguerris ou réalisateurs improvisés, chacun peut laisser libre court à son imagination. Le principe est simple : créez votre film de trois minutes à partir d’un thème que nous vous proposons. Envoyez-nous votre réalisation et venez présenter votre film lors de la soirée Grand Clap.

Lors de cette soirée ludique, conviviale et décalée, ouverte à tous, qui prend de plus en plus d’ampleur, vous pourrez découvrir les autres films créés sur le même thème, jouez, partagez, votez pour vos films préférés dans une parodie de festival de cinéma.

  

Retrouvez le Grand Clap sur Facebook !

APPEL AUX RÉALISATEURS EN HERBE !

 Profitez de cet événement, du public, et de la bonne ambiance pour partager votre univers créatif.

Pour cela, quelques règles du jeu : Réalisez un film de 3 minutes, en vous inspirant du thème SURNATUREL AU QUOTIDIEN !

 

Seul ou entre amis, avec mémé ou votre hamster, faites-nous parvenir votre œuvre

avant le 23 janvier 2018.

Contactez Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. pour + d’infos.

Infos Pratiques 

Ouverture des portes : 20h00 / début de des projections à 20h30

Billetterie :  Prix libre

Renseignements : Contactez nous au 04 76 49 20 56 ou sur Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

*** Retour à la programmation ***