Le 14/05/18 : LES MILLE ET UNE NUITS « Le Prince chasseur » par Leyla Darwiche - Festival les Arts du récit - Contes

Le prince chasseur : Parti à la chasse, un prince perd son chemin et se retrouve dans une ville abandonnée. Il rencontre une femme et ses deux enfants qu’il prend sous sa protection. Mais très vite il se rend compte que c’est la femme qui l’a attiré pour en faire son repas. Pour échapper à
son triste sort, il se met à raconter des histoires. On y retrouve une épouse acariâtre, un amant lamentable, une maîtresse extraordinaire et un sultan dépressif transformé en âne.

Ce récit est à suivre sur plusieurs jours et lieux de spectacle de l’agglomération. Les épisodes peuvent également être vu indépendamant.

C’est avec grand plaisir que nous nous associons cette année au Festival Les Arts du Récit. Le Prunier sauvage accueillera deux spectacles du festival, à commencer par le deuxième épisode des Mille et Une Nuits conté par Leyla Darwiche dans le théâtre de verdure. Puis Frédéric Naud, fidèle du festival, viendra conter sa nouvelle création « Conte qui pue, qui pète, au pays des vieilles Mièvres » à destination du jeune public. 

plus d'infos sur le festival Les Arts du récit 

Infos Pratiques  

plein air (Théâtre de verdure) - Durée  1h10 - Spectacle à partir de 12 ans

Début du spectacle à 20h00

Gratuit

(Replis au Prunier Sauvage en cas de pluie) 

plus d'infos : Contactez nous au 04 76 49 20 56 ou sur   Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

*** Retour à la programmation ***