Dans le cadre de la préfiguration du Parc des Arts, lieu structurant pour les arts sur l’espace public et les arts du cirque en Isère, Le Prunier Sauvage propose l’événement « Les Beaux Jours » du 26 juin au 30 juillet 2021. Cette programmation d’ateliers artistiques et de spectacles aura lieu sur l’espace public du Parc des Champs-Elysées à Grenoble.

 

APPEL A PARTICIPATION « NUMERO DE CIRQUE »

A cette occasion, nous organisons un événement visant à présenter la diversité du cirque au public Grenoblois. 

Le vendredi 16 juillet, les spectateurs pourront découvrir des pratiques circassiennes sous la forme de petits numéros au gré de leur promenade dans le parc des Champs Elysées.

Pour cela recherchons des artistes professionnels locaux,  prêts à participer à cette journée en solo ou en duo, et de présenter un numéro de 5 à 15min pour l’occasion. Les numéros pourront être joués 2 à 3 fois (en fonction des possibilités de chaque artiste).

Cette participation sera rémunérée via un cachet GUSO.

Acrobates, voltigeur-se-s, jongleur-se-s, équilibristes, clown… cet appel à projet est ouvert à toutes les disciplines des arts du cirque !

Pour proposer votre participation, déposez votre candidature via ce formulaire : https://urlz.fr/fyPa

Nous retiendrons une dizaine de circassiens prêt à nous suivre.

Plus de renseignements auprès de Frédéric au 04 76 49 20 56 ou frederic.aranega@lepruniersauvage.com


APPEL A PARTICIPATION « ATELIER D’INITIATION CIRQUE »

Nous recherchons également des artistes intervenants pour animer des ateliers d’initiation au cirque pour des enfants tout au long du mois de juillet. Les ateliers auront lieu les jeudis en fin d’après midi, en plein air dans le parc des champs Elysées.

Pour l’animation des ateliers, déposez votre candidature via ce formulaire : https://urlz.fr/fyP

Plus de renseignements auprès de clemence au 04 76 49 20 56 ou clemence.foucher@lepruniersauvage.com