Dans sa volonté de créer un lieu où se partagent les émotions, un espace de découvertes et de débat qui rayonne sur toute la ville et l’agglomération, le PRUNIER SAUVAGE propose une programmation éclectique, pluridisciplinaire allant de la musique au théâtre, en passant par le cirque, le conte, la projection de films ou les débats.

LA SAISON PARC DES ARTS 2020 : LES BEAUX JOURS – Juillet/Août

Comme pour tout le monde, la vie du Prunier Sauvage a été chamboulée ces derniers mois. Mais notre besoin de vie, de partage, de liberté étant plus fort que tout, nous revoila avec la furieuse envie de vous accueillir à nouveau. Nous vous proposons Les Beaux Jours du PARC DES ARTS, une programmation durant tout l’été, aussi riche qu’inattendue, qui donne la part belle aux artistes locaux.

En partenariat avec la Ville de Grenoble, la Maison de l’enfance Bachelard, le CCN2, La Cinémathèque de Grenoble, et Mix’arts


LA SAISON PRUNIER SAUVAGE 2020/2021

Retrouvez tous les spectacles de de la saison 2020…


LES RDV « DÉMOCRATIE EN CHANTIER »

Le Prunier Sauvage est aussi un lieu de dialogue, de débats, un espace d’expression où l’on s’interroge sur notre manière de faire société…


LES FESTIVALS

Participant pleinement à la diffusion des Arts sur l’Espace public sur son territoire, Le Prunier Sauvage co-organise les festivals Merci, Bonsoirs ! et Dans la rue de Tullins. Cette saison sera également l’occasion d’accueillir le Grand Rassemblement du Centre National Chorégraphique de Grenoble.


POUR RETROUVER LA BILLETTERIE