LUNDI 27 JUILLET 2020 – 18h00 – Plein Air – Théâtre de verdure parc des champs Elysées (Bachelard) Grenoble

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

LES SAVOUREUSES CONFIDENCES par La Fabrique des petites utopies

Théâtre de rue | Durée 1h30 | à partir de 10 ans | Séance à 18h00

Théâtre de verdure du parc des champs Elysées (Bachelard) Grenoble

Les Confidences de Territoires de la Fabrique des petites utopies racontent en quatre escales poétiques, un endroit, une tradition, un mode de vie. Chacun des parcours tente d’être un chemin à travers le temps.

Pour l’occasion, ces savoureuses confidences se consacreront à notre cher Dauphiné, vous amenant à découvrir l’histoire fabuleuse et véritable de la noix de Grenoble, vous mettant l’eau à la bouche avec la recette de la raviole « Faï finta che » et suivant les aventures des jaloux de la pogne. Des confidences à savourer sans modération.
Ces histoires sont strictement authentiques ; ramassées, triées, couchées sur le papier dans la plus pure tradition du collectionneur d’histoires. Car elles sont des passages secrets dans le temps vous invitant à inventer demain.

En partenariat avec la Ville de Grenoble

Billetterie :

Gratuit

Venir :

Plein air – Théâtre de verdure du Parc des Champs Elysées (Bachelard)

Rue Albert Reynier

38100 Grenoble

INFOS PRATIQUES COVID-19 :

Pour que les événements se déroulent dans le respect des règles sanitaires, nous proposerons du gel hydroalcoolique. Le port du masque est obligatoire pour toutes et tous, merci d’apporter le vôtre, pour vous protéger et protéger les autres.