JEUDI 20 AOÛT 2020 – 21h00 – Plein Air – Parc des champs Elysées (Bachelard) Grenoble

LA PREMIATA SOUND SYSTEM par Les Barbarins Fourchus

Ciné-Bal | Durée 2h00 | 21h00 | Plein Air – Parc des champs Elysées (Bachelard) Grenoble

En partenariat avec la Ville de Grenoble

La Premiata Sound System propose une soirée entre écran et parquet de danse aux rythmes effrénés de la botte italienne. Le duo Walter Subjack et Sergio Zamparo propose un mix electro dansant sur des images de films italiens des années 50 – 60 (du Fellini, du Pasolini, des films de série B, Sofia Loren…). Du quoi se laisser subjuguer par le charme à l’italienne mais avec la petit côté décalé propres aux Barbarins Fourchus.

Site des Barbarins Fourchus


LES ATELIERS DES BEAUX JOURS : Des ateliers familiaux tous les Jeudis de l’été de 18h00 à 20h30

+ RÊVE par Culture Ailleurs – Installation artistique participative dès 14h00

Jeudi 20 août : Cirque, Atelier Street Art , Ateliers ludiques avec la Maison de l’enfance Bachelard, Bibliothèque mobile

Tout au long de l’été, Le Prunier Sauvage et ses partenaires offrent l’opportunité de partir à la découverte de nombreuses activités culturelles, artistiques et sportives à travers des ateliers hebdomadaires, dans le havre de verdure qu’est le Parc des Champs Elysées (Bachelard).

Au programme : initiation au cirque, à la danse et au hip-hop, découverte du double dutch, ateliers autour du cinéma et des arts plastiques, ateliers ludiques et lecture… de quoi finir la journée en beauté ! Les ateliers sont gratuits sur inscription.

Contactez Clémence au 04 76 46 20 56 ou à clemence.foucher@lepruniersauvage.com


Billetterie :

Jauge limitée – Gratuit sur réservation au 04 76 49 20 56 ou à billetterie@lepruniersauvage.com

Venir :

Plein air – Parc des Champs Elysées (Bachelard)

Rue Albert Reynier

38100 Grenoble

INFOS PRATIQUES COVID-19 :

Pour que les événements se déroulent dans le respect des règles sanitaires, nous proposerons du gel hydroalcoolique. Le port du masque est obligatoire pour toutes et tous, merci d’apporter le vôtre, pour vous protéger et protéger les autres.