Le 15/12/17 : CAPILLICULTURE - Cie de poche - théâtre/clown - Sortie de résidence

Il est un sujet, avec la météo, qui revient fréquemment lors de rencontres ou de conversations. Que l’on soit homme ou femme, il est de la plus haute importance : qu’ils se présentent bien, qu’ils parlent pour nous, qu’ils soient le véhicule de notre identité.

Ils …se sont les tifs, la tignasse, les boucles, la crinière, le crin, la toison. Les cheveux donc, mais aussi par extension le poil.

Comme tout bon coiffeur qui se respecte Gustave Fungini aime parler de son métier, raconter des anecdotes, philosopher sur la vie mais aussi se confier.

On entre donc, on se met à l’aise, on attend patiemment son tour. Tout semble pour le mieux. Mais Gustave Fungini est un clown et … un chauve.

 

La Compagnie de poche sera en résidence du 11 au 15 décembre dans la salle du Prunier Sauvage afin de vous présenter son tout dernier spectacle.

 

Infos Pratiques  

Séances à 20h30

Tout public - salle assise

Billetterie : Plein tarif 8 € / tarif réduit 6 €

ou vente au Prunier Sauvage ou en ligne (réservez ici)

Réservation fortement conseillées (places limitées)

Réservations : Contactez nous au 04 76 49 20 56 ou sur   Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

*** Retour à la programmation ***