Le 22/11/17 : FAÇADES, HISTOIRES DE VIE - Cie Tout Cour - théâtre/marionnettes - Sortie de résidence - jeune public dès 5 ans

Au Prunier Sauvage, on adhère à l’univers de la Cie Tout Cour. Après avoir accueilli en résidence ces artistes grenoblois, le Prunier Sauvage a le plaisir de vous présenter leur nouveau spectacle Façades, histoires de vie.

Madame Attérilà vit, seule, dans une petite maison qui lui ressemble, elle regarde par la fenêtre, elle se contente de bavardages fugaces. On lui demande de partir. Lhasard, lui, cherche à se poser tel un oiseau blessé, il dessine sur les murs en quête d’identité. Le mur de cette nuit est celui de Madame Attérilà. Suspicieuse, elle veut savoir qui est l’auteur de ces graffitis. Leur rencontre désamorce leurs peurs. Leurs vies se répondent, résonnent, et ils entendent tous les deux les possibilités d’un nouvel élan de vie.

Distribution :

Fabienne Chazel : comédienne, metteuse en scène
JC Cariou : comédien, créateur de décors
Claire Michèle Bez : musicienne, metteuse en sons

 

Infos Pratiques  

Séances à 15h et 17h

Durée 45 minutes - à partir de 5 ans

Billetterie : tarif unique 6 €

Billets disponibles au Prunier sauvage ou en ligne

Billetterie Séance de 15h00

Billetterie Séance de 17h00 

Réservation fortement conseillées (places limitées)

Réservations : Contactez nous au 04 76 49 20 56 ou sur   Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

*** Retour à la programmation ***