Le 21/04/18 : LA CHASSE EST OUVERTE par la Cie Sale Gamine -Théâtre/musique - Nouvelle création 2018 - (remplace DÉ-CONNECTÉS par la Cie Sans ceinture ni bretelles)

"Approchez, approchez… Famille, voisins, connaissances lointaines ou parfaits inconnus, joignez-vous au procès public d’une sorcière d’aujourd’hui. Ce sera à vous de juger du sort de l’accusée… la chasse est ouverte… ! "

La CHASSE EST OUVERTE est un solo pour une comédienne, cinq personnages dont une ou plusieurs sorcières… Pendant une heure, vous serez au cœur d’un tribunal populaire en chanson et en accordéon où le public devient jury de l’affaire. A la fin du procès, ce sont les spectateurs qui délibèrent afin de juger l’accusée et de statuer sur sa peine.

Pendant une semaine, le Prunier Sauvage accueille la Compagnie Sale gamine en résidence de création dans le théâtre de verdure. Cette toute nouvelle compagnie, créée par Lisa Lehoux (Vox Théâtre International) vous présentera sa toute première création dans le théâtre de verdure.

Jeu et mise en scène : Lisa Lehoux

 

CHANGEMENT DE PROGRAMME : La Compagnie Sans ceinture ni bretelle initialement annoncée dans le programme du Prunier Sauvage ne pourra malheureusement pas vous présenter son spectacle terminé. La séance du samedi 21 avril est remplacée par la compagnie Sale Gamine et son nouveau spectacle "La Chasse est ouverte.

Infos Pratiques  

Spectacle à 17H00

Plein air (Théâtre de verdure) - Durée  1h00 - Théâtre/musique tout public

Prix libre (au chapeau)

plus d'infos : Contactez nous au 04 76 49 20 56 ou sur  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

*** Retour à la programmation ***

Teaser "La Chasse aux sorcières"