Le 20/03/18 : J.J JACQUET & ERIC CAPONE « BLUES BOOM TRIO » en concert - Blues - Festival les Détours de Babel

Absent de la scène blues après trois décennies consacrées à de longues et inspirantes excursions dans l’univers du jazz, JJ Jacquet, l’ancien soliste du Big Blues Band, groupe phare de la scène blues iséroise des années 70, effectue un retour aux sources et revient à ses premières amours. Pour ce projet, il s’associe à Eric Capone, l’ancien chanteur du groupe pop La Strada dont le tube « La Muerte » a marqué le rock hexagonal des années 90 et à Patrick Argentier, l’un des meilleurs batteurs isérois.

Sur le mode power trio, servi par la voix puissante d’Eric Capone, Blues Boom revisite de façon parfois iconoclaste la fastueuse période de la scène blues londonienne de la fin des années 60, en sélectionnant au sein de ce fabuleux répertoire quelques perles rares parfois tombées dans l’oubli et quelques compositions originales.

J.J JACQUET, guitare
Eric CAPONE, chant, claviers, accordéon
Patrick ARGENTIER, batterie, basse

Co-accueil Détours de Babel / Le Prunier Sauvage

Infos Pratiques  

Ouverture des portes à 20h00 / début du concert à 20h30

Plein tarif 10€ - Tarif réduit 7 €  (Chômeurs, étudiants, minima sociaux) Sous justificatif

Billetterie en ligne Détours de babel

Pour retirer vos places, merci de vous présenter en billetterie avec une pièce d'identité. Pour les tarifs réduits, une pièce justificative vous sera demandée pour chaque billet. En absence de justificatif, il vous sera demandé de vous acquitter du plein tarif.

Billetterie au Prunier Sauvage :

Ouvert du mardi au vendredi de 10h à 12h30 et de 14h à 18h30

plus d'infos : Contactez nous au 04 76 49 20 56 ou sur   Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

*** Retour à la programmation ***

JJJacquet BluesBoom - Sinnin'for you