Le 17/06/17 : LES BEAUX JOURS - Le Grenier à Pépé - Cie K-Bestan - Cirque/Théâtre/Musique

Après ces longs mois d’hiver dans l’attente, enfin les voilà, les beaux jours. Profitons-en tant que l’air est chaud, les journées longues et le théâtre de verdure... verdoyant.
Pendant trois semaines, «Les beaux jours» vous propose des rendez-vous autour du spectacle vivant au sein du Parc des Arts.
Profitez donc de cette programmation hebdomadaire pour venir respirer un grand bol d’art pur ! 

LE GRENIER A PÉPÉ (Cie K-Bestan) : Dans le grenier de la maison de famille, un jeune homme se plonge dans les vieilles valises de son grand-père, un artiste de cirque qui sillonnait les routes. Il découvre dans l’une d’entre elles une marionnette plutôt particulière….. Fouillant dans sa mémoire, il retrouve les gestes de son « pépé » et la marionnette petit à petit reprend vie. . Un jeu se met alors en place entre les deux personnages ; le temps s’arrête dans le grenier. Le surgissement des souvenirs va faire s’enchaîner les acrobaties et les jongleries sur fond de poésie et d’humour entraînant le manipulateur et sa marionnette dans un monde pétillant, celui de l’éternelle jeunesse. 

Infos Pratiques  

Spectacle Tout public dès 3 ans - début du spectacle à 17h00 - durée 50 min

Gratuit en plein Air - Théâtre de verdure

Attention jauge limitée ! 

plus d'infos : Contactez nous au 04 76 49 20 56 ou sur   Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

*** Retour à la programmation ***

Teaser Le Grenier à Pépé