Participant pleinement à la diffusion des Arts sur l’Espace public sur son territoire, Le Prunier Sauvage co-organise les festivals Merci, Bonsoirs ! et Dans la rue de Tullins. Cette saison sera également l’occasion d’accueillir le Grand Rassemblement du Centre National Chorégraphique de Grenoble.


DANS LA RUE DE TULLINS

SAMEDI 22 AOUT et DIMANCHE 30 AOUT 2020

Arts de la rue – Ville de Tullins

En partenariat avec la Ville de Tullins-Fures

Le Parc des Arts étend ses racines jusqu’à Tullins pour deux journées de spectacles à voir en famille. Au programme retrouvez les compagnies Tout en Vrac, Maboul Distorsion, Bris de bananes, Compamini, Carnage Production , et Dis Bonjour à la dame, dans le centre-ville et le parc de la mairie.

Bientôt plus d’infos !

LE GRAND RASSEMBLEMENT (ANNULÉ)

SAMEDI 13 JUIN

Danse et installations – Parc des Champs Elysées Grenoble

En partenariat avec le CCN2

Le GR6 investit le Parc Bachelard, futur PARC DES ARTS. Une invitation à flâner, regarder, explorer, danser. Le parc devient le terrain de jeu des artistes, habitants, danseurs, joueurs, amateurs…
Un événement co-construit avec le CCN2, Le MAGASIN des Horizons et le Pacifique CDCN Grenoble.

Bientôt plus d’infos !

MERCI, BONSOIR ! (REPORT EN 2021)

DU 15 au 20 SEPTEMBRE

Arts de la rue et Musique – Parc des Champs Elysées Grenoble

En partenariat avec l’association Mix’Arts

Après l’énorme succès de l’édition précédente, le festival Grenoblois d’Arts de la rue et musique s’installe plus que jamais dans le Parc des Arts. Le Rendez-vous culturel à ne pas manquer de la rentrée Grenobloise.